Wednesday 9 November 2016

CONNAISSANCE

Jéhovah Dieu nous a fait comprendre que, il a créé l'humanité pour un but et il nous a donné des lois pour nous gouverner. Il a dit tester tous les esprits et vous saurez qui est de moi. Il a parlé est un serviteur pour l'humanité de comprendre ses paroles. Les soucis et les difficultés auxquels l'humanité est confrontée se saisiront un jour dans la nouvelle démocratie.

Jéhovah a dit pour son peuple de croire en lui, thats pourquoi il a fait toutes choses les choses arrivent à une fin.
Jéhovah Dieu a une bonne explication pour nous, je Jéhovah Dieu a dit: Je ne travaille pas dans la chair, et mes voies ne sont pas vos voies: Comme la distance du ciel à la terre, aucun humain ne peut comprendre mes voies.

Exécuter celui qui a mon esprit en lui comprendra mes voies.
Jéhovah Dieu dit: Les Ghaniens devraient écouter ceci, j'ai un don précieux pour le monde, chaque nation utilisera ce don pour développer sa nation, mais ce don ne sera pas suffisant pour le développement de la nation.
J'ai deux choses à ajouter, il y a le savoir.

La connaissance ne développe pas une nation, mais l'autre développe l'humanité et Jéhovah Dieu. Sauf si les deux se réunissent pour atteindre la paix sur la terre.
Celui qui peut unir l'humanité et Dieu est pour les Africains que nous allons travailler pour lui, Dieu appelle les dirigeants du Ghana à commencer à y travailler. Il a ajouté que les Africains devraient apprécier les ressources naturelles qu'il nous a données. Ne se développent qu'à travers cela.
Ces propriétés ont été donnés aux europiens, les connaissances ont été plantées en europe.

En ce qui concerne les Africains, nous devons travailler dur pour nous permettre d'obtenir de telles connaissances, mais parce que Jéhovah Dieu ne nous a pas donné tellement, jusqu'à présent, nous ne l'avons pas.

La politique a trois branches, ce sont: le gouvernement, les enseignements et le développement.
Ce trois a des fonctions, thats pourquoi Jéhovah Dieu a donné à la terre la sagesse, la connaissance et la concurrence.

Chaque nation a la ressource naturelle de Jéhovah Dieu, mais pour la connaissance, le travail de l'Afrique et l'acheter vers elle. Cette connaissance ne peut pas être étudiée, elle est spirituelle, elle a été soutenue par le feu et l'eau.

Son moi Jéhovah Dieu qui parle aux Africains, rien ne peut être caché à moi.
Je vous ai fait comprendre que le miracle que j'ai fait mon prophète Elijah (Komfo Anokye) et Osei Tutu à exécuter dans la région Ashanti du Ghana (Ashanti Royaume) c'est un grand témoignage pour vous tous, cela signifie que je Jéhovah a de bons plans pour le Ghana.


L'esclave qui ont été vendus aux Européens ont maintenant réglé avec les gens blancs. Parce que la connaissance n'a pas été donnée à l'Africain, ils ont encore du mal à acquérir des connaissances.

La vérité est que les Ghanéens devraient écouter sa voix si seulement nous obéissons à son commandement qu'il nous accordera la connaissance. Il a ajouté si nous le désobéissons, nous lutterons pour atteindre la connaissance et la paix comme des africains.

0 comments:

Post a Comment

Item Reviewed: CONNAISSANCE Rating: 5 Reviewed By: Futurehitzgh